Le Cadavre Rieur - Laurell K Hamilton

Publié le par FaFa




Résumé : Anita Blake est contacté par un riche homme d'affaire handicapée pour relever un zombie qui nécessite un sacrifice humain. Celle-ci refuse pour tout l'or du monde. Un autre soir, une famille a été sauvagement assassinée voire dévorer par une créature. Anita a vu le comble de l'horreur et la piste mène droit chez la reine du vaudou, femme sorcière impitoyable. Et il y a également Jean-Claude qui veut toujours faire d'elle, sa servante humaine. Des journées chargées pour notre tueuse de vampire.

Mon avis : J'avais besoin de lire un livre d'action, j'en ai eu !!! J'ai eu quelques visions atroces mais je n'ai pas eu peur au point d'en faire des cauchemars ! Le sang coule de plus en plus, le monde des zombies et autres morts-vivants est vraiment dégoutante !
Mais j'ai adoré. Les pages défilent aussi vite que l'action ! Vivement le tome 3 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> à lire le soir d'Halloween -D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol ! oui ausi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ouiii j'ai adoré aussi celui la! le monstre de Dominga m'a vraiment dégoutée! lol<br /> je vais commencé bientot le 3ème tome! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu n'es pas au bout de tes peines... il y a au moins 6 ou 7 tomes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En tout il ya 14 tomes sortis au Etats-Unis. Mais en France, on en est au dizième !<br /> J'y vais à mon rythme. Cahque livre est une histoire terminée donc c'est un peu mieux q'un cylcle de fantasy !<br /> <br /> <br />