Goodbye !

Publié le par FaFa

Je vais vous avouer un truc : ce blog m'énerve, m'exaspère, me prend le chou ! Alors j'ai décidé de lui fermer son clapet !
Je reste toujours une passionnée de bouquins mais mes lectures je ne les partagerai que de temps en temps sur mon autre blog ou si vous venez sur les mêmes forums que moi, vous pourrez continuer à me lire !

Je garde évidemment vos liens avec moi pour que je puisse contibuer à vous lire.

Je vais laisser le blog encore une quinzaine de jours et hop à la poubelle !

Merci de m'avoir suivi !

FaFa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est dommage Fafa, que s'est-il passé? bonne continuation sur ton autre blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-o<br /> Des raisons particulières ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'ai dit : il m'énerve ce blog et je ne m'ys entais pas à l'aise. Mais je garde l'autre blog !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et ben ma POulette qu'est-ce que tu me fais là ??? j'espère bien que tu gardes mon lien ! je t'embrasse !!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh bah non tu penses bien que je vais le jeter lol ! Les liens ont été remis sur l'autre blog ! Et toi avec évidemment !<br /> <br /> <br />