Swap tout en couleur !

Publié le par FaFa

J'avoue avoir pris du retard pour ce swap, qu'Hambre me pardonne ! Normalement les colis devaient être envoyés le 3 août, on a envoyé la semaine dernière....

Merci à Biname d'avoir organisé ce swap avec peu de participants. C'était mon premier !

Un swap, c'est une façon d'échanger des cadeaux avec une binome choisie parmi les participants et par tirage au sort, sur un thème particulier.

Pour nous, c'était tout en couleur : il fallait y mettre : un cadre, un cahier à dessin, une gomme, un crayon à dessin, une boisson, une carte et quelques crayons de couleurs.

Vous pourrez aller voir ICI, ce que j'ai offert à Hambre. J'avoue que j'ai couru dans plusieurs magasins, j'ai même mis les pieds chez Nature et Découverte, magasin que je n'aime pas particulièrement parce qu'ils mettent de l'encens cannelisé ou puant pour mes narines...

Et pour ce qui est du colis de Hambre, le voici :



Des petits paquets tout de rose vêtus !


Et voilà ce qui s'y cachait !!!

- Une gomme qui efface bien !
- quelques crayons de couleurs
- deux livres : "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon, et
Milena Agus : Mal de pierres
- deux livres de recettes : les smoothies de Cyril Lignac et des recettes créoles (Miam)
- trois marques-pages : les beaux yeux du Che  et les beaux yeux d'une panthère, GRRRRR
- un livre de dessin avec des crayons de papier que mon homme voulait me prendre pour le boulot !!
- une belle tite carte postale également !

Merci à Hambre pour ces jolis cadeaux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh, je suis contente de voir tout ça sur ton blog !!! et je suis contente aussi que cela t'ai plu. Ton colis était très beau. Je suis en train de préparer mon dernier swap :"Bloody Swap", après<br /> j'arrête, peut être le swap littérature jeunesse que j'adore mais sinon ce sera tout. Il faut que je prépare mon mariage...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
T'en as de la chance de recevoir tous ces jolis cadeaux !!! et puis du coup tu vas pouvoir te lancer dans Zafon !!!
Répondre
F
<br /> Quand je m'endormirai pas dessus comme une baleine échouée lol !<br /> <br /> <br />